HISTORIQUE

La Fiduciaire Montgomery

Constituée en octobre 1998, la Fiduciaire Montgomery est la continuité de l’activité de la SPRL R. de Changy & Associés créée en 1985 et de l’apport des clientèles respectives de Messieurs Thierry David et Benoît Meurmans.

En 2005, quoi qu’ayant son siège social à Bruxelles, la Fiduciaire Montgomery étend ses activités à Louvain-la-Neuve où elle ouvre de nouveaux bureaux.

Messieurs Amaury de la Chevalerie, en 2010 et Philippe Juckler, en 2012 rejoignent l’association.

En 2013, se réalise la fusion avec la fiduciaire O.P.R, fondée en 1981 par Monsieur Guy Ollieuz qui à cette occasion devient associé à la Fiduciaire Montgomery O.P.R.

Enfin, en 2017, Monsieur Anthony Fant devient également associé au sein de la Fiduciaire Montgomery – OPR. Celui-ci est en charge des nouveaux bureaux de Tournai.

Outre les associés, tous Experts-comptables et Conseils fiscaux, l’équipe se compose d’une trentaine de collaborateurs conscients de la nécessité de se soumettre aux exigences de la formation permanente ceci, afin de répondre aux besoins et questions de leurs clients en matière fiscale et comptable, démarches avec les différentes administrations telles que Ministère des Finances, Administration de la TVA, Banque Nationale de Belgique, Banque Carrefour des Entreprises, Moniteur Belge, etc

Afin de permettre à ses clients de consacrer leur énergie et leur talent au développement de leur activité, elle met son expérience au service des petites, moyennes et grandes entreprises.

1985 Création de SPRL R. Changy & Associés 

1998 Constitution de la Fiduciaire Montgomery

2013 Fusion avec la fiduciaire O.P.R.